Ka & Ipek
Ka & Ipek
Sexe : mâles
Né(e) le : 01/09/2022
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil : Katherine
Localisation : Germigny l'Eveque (77)
Bonjour à tous,
Nous sommes Zelda et Scott et nous venons d'être adoptés dans une merveilleuse famille, nous sommes cousins germains ou un truc dans le genre de Ka et Ipek et nous voulions vous parler un peu d'eux afin qu'ils aient la même chance que nous de rejoindre, à deux, une super famille pour la vie.
Nous venons du même site de chats libres sur Meaux que Frédérique, une des bénévoles de choc d'Orfélins, a découvert. Elle a commencé à trapper des chats la majorité sauvages/craintifs (pour les identifier et stériliser) et a vu des chatons lors de ses visites quotidiennes.
Comme nous, Ka et Ipek passent leur temps ensemble et se cherchent quand l'un des deux n'est pas dans le champ de vision de l'autre. Ils viennent de la même fratrie et sont nés en septembre 2022.
Comme nous sommes journalistes à nos heures perdues, nous avons fait une interview pour leur annonce (au téléphone car nous n'avons pas encore le permis de conduire).
Zelda et Scott : Comment vous sentez-vous?
Ipek et Ka : Très bien, nous nous sentons en sécurité, avec la nourriture que nous ne sommes plus obligés d'aller chercher partout et un toit sur la tête, cela n'a pas de prix mais ça vous le savez tous les deux, vous êtes passés par là !
Zelda et Scott : Oui oui et en plus, cela n'ira qu'en s'améliorant. Que souhaitez dire à nos lecteurs?
Ipek et Ka : Plein de choses, déjà nous sommes prêts à être adoptés ! Nous avons été déparasités, stérilisés, identifiés, testés (négatifs au sida du chat) et primo-vaccinés. Nous nous sommes laissés manipuler par le vétérinaire, nous sommes des chats courageux, très calmes en voiture et faciles à mettre en boîte de transport.
Zelda et Scott : C'est une très bonne nouvelle ! Et concernant votre caractère? Nos lecteurs sont également de futurs adoptants, il est important de leur donner un maximum d'informations.
Ipek et Ka : Nous sommes un duo fusionnel donc ce sera une double adoption impérativement pour notre bien-être. Nous sommes très calmes et découvrons les jeux ! Dehors, nous étions tellement concentrés à nous cacher et à chercher de la nourriture qu'il était impossible de penser à nous amuser. Dès que les humains arrivent, nous réclamons les caresses et câlins, la fille ainée de Katherine a pu nous caresser longuement alors que nous ne la connaissions pas du tout. Nous essayons avec la plus grande douceur d'attraper les doigts pour toujours plus de câlins et ma frangine Ipek se tortille avec des petits coups de tête pour dire encore des câlins, encore svp ! C'est elle la plus curieuse et aventurière, elle a passé une tête par la porte de notre pièce de quarantaine et vu d'autres chats sans aucune agressivité. Nous sommes un duo très touchant et adorable. Comment avez-vous fait pour trouver une famille qui a bien voulu vous adopter tous les deux?
Zelda et Scott : Un couple souhaitait un duo de chats et ils ont craqué sur nous, tout simplement !! Ils voulaient un duo pour éviter qu'un seul chat s'ennuie pendant leurs absences. En plus Zelda était très réservée ! Comme vous êtes câlins, nous sommes confiants pour vous !
Ipek et Ka : Ah cool !!! Ce serait tellement génial de pouvoir continuer à vivre toute notre vie ensemble, comme on dit jusqu'à ce que la mort nous sépare ! Nous vous faisons de gros bisous et vous remercions pour cette interview très réussie.
Zelda et Scott : Bisous les cousins et un grand M..DE ! Message à nos lecteurs : si vous souhaitez adopter les formidables Ipek et Ka, vous pouvez nous envoyer un mail.
A très bientôt et comptez sur nous pour interviewer les futurs adoptants !
Zelda et Scott
Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com
Diaporama de Ka & Ipek